EBP Compta

EBP comptaLa solution EBP en matière de logiciel de comptabilité

L'EBP n'est pas connu par le grand public, ce sont notamment les professionnels qui utilisent l'EBP comptabilité. D'ailleurs, le logiciel EBP compta a été conçu pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Il vient combler une section du marché qui a des besoins spécifiques en matière de comptabilité informatisée. Les limites en termes de nombre d’utilisateurs en ligne sont par exemple abolies au profit d’une personnalisation de leur nombre selon les besoins spécifiques des clients.

Besoin d'un comptable ?

Contactez-nous

Il en résulte que la mise en cohérence du travail en réseau devient plus efficace et plus flexible, ce qui est un point très déterminant en termes d’efficacité. Dans la pratique il suffira juste d’avoir une connexion internet pour pouvoir se connecter au réseau EBP compta et traiter les opérations comptables. Ainsi, vous n'aurez plus besoin d’installer le logiciel machine par machine, et bien sûr, les problèmes de mise à jour de logiciels disparaissent aussi avec le besoin d’installations. Les avantages de l'utilisation de ce logiciel sont surprenants. Il est possible de suivre le niveau des stocks dans les magasins et entrepôts de l’entreprise quel que soit l’endroit où se trouve l’utilisateur du moment où il a accès à l’internet. Sachez que le logiciel EBP n’est pas uniquement axé sur le domaine de la comptabilité.

Les différentes gammes de l’EBP compta

Les logiciels EBP compta sont déclinés en une gamme complète de produits répondant à la majorité des besoins techniques des entreprises. La ligne de produits EBP comprend entre autres EBP compta pratic qui présente toutes les fonctionnalités classiques d’un logiciel de comptabilité.

Ce produit est destiné aux très petites entreprises c'est-à-dire les commerçants et autres artisans. Il existe également la version de l'EBP compta classic qui comporte plus d’options en termes d’utilisation comptable.

Par contre, les produits en milieu de gamme de la même marque sont composés des mêmes produits cités précédemment, mais leur particularité est l’option Open Line. Celle-ci. Celle-ci permet de se connecter directement sur le réseau EBP via une connexion internet. Il faut savoir que la technologie Open line offre aussi de nouvelles fonctionnalités innovantes. Ainsi un opérateur comptable ou commercial pourra saisir leurs opérations comptable ou opérations de vente directement sur la base de données centrale même en dehors de l’entreprise. D’autre part, l’intégration de nouvelle option Open Line permet l'utilisation du logiciel via les outils mobiles comme les tablettes. Enfin, une autre gamme est l’EBP gestion commerciale qui est déclinée en trois versions. Sa principale caractéristique est qu’elle est intégrée par défaut à la version EBP compta. Donc, cette gamme de l'EBP est un logiciel deux en un, voilà pourquoi elle constitue le degré haut de gamme des produits EBP. Le logiciel EBP compta et gestion commerciale permet alors de gérer toute la chaîne d’activité commerciale de l’entreprise, et cela, en totale synchronisation avec la partie comptable du logiciel.