Expert comptable Villefranche de Lauragais

A la recherche d’un expert-comptable ? Faîtes votre choix parmi les experts-comptables ci-dessous ou remplissez directement une demande de contact pour trouver le cabinet d'expertise comptable adapté à vos besoins.

Le tri de ces experts-comptables est aléatoire

Désireux que l'on s'occupe tout ou partie de la comptabilité de votre commerce en Haute-Garonne et notamment Villefranche-de-Lauragais (31290) ? Optimiser la fiscalité de votre société, vous seconder pour les paies et cotisations sociales, choisir votre forme juridique... Les cabinets d'expertise comptable peuvent vous aider sur divers axes. Vous allez pouvoir dénicher le Cabinet d'expertise comptable Villefranche-de-Lauragais, adapté à vos besoins, sur notre site internet.

Dernières demandes

Bonjour, j'aimerais avoir un devis sur la comptabilité de ma société sachant que j'ai une formation (ancienne) comptable je peux faire la saisie si besoin, je dois faire un changement de status en sarl (à discuter) et le bilan doit être impératif en fin janvier! Tenue complète de la comptabilité pour une entreprise du secteur Autres, siégeant à Villefranche de lauragais (31290) et ayant un chiffre d'affaires De 100 000 à 300 000 €.

Le 11/07/2018

Bonjour, Sauf ultime désaccord sur le bail, je devrais reprendre un bar de village dans votre secteur. Je suis sur Paris actuellement. 1/ N'étant pas sur place pour faire les démarches, j'aurais voulu connaitre vos tarifs de création de société pour un projet simple (EURL, achat d'un petit fonds de commerce sans besoin de financement bancaire, célibataire...). J'ai un avocat pour la cession et la mise en activité (besoin d'un kbis "sans activité" pour signer l'acte). Mon projet, s'il se fait, est pour le mois d'avril, donc démarches à entamer la semaine prochaine. Merci de me dire si ce délais est possible. 2/ Puis également, vos tarifs pour la gestion administrative et comptable de cette société, sans salarié à priori (éventuellement 1 ou 2 dans le futur mais pas sur) car juste activité bar : pas de restauration. Il y aura par contre des activités culturelles et associatives, mais cela ne générera aucune activité comptable particulière (recettes du bar à 70%, 20% recette tapas/grignotage, 10% location de salle peut-être?). merci d'avance pour votre réponse par courriel. Cordialement. Tenue complète de la comptabilité pour une entreprise du secteur Café / Hôtel / Restaurant / Tourisme, siégeant à Villefranche (31290) et ayant un chiffre d'affaires De 30 000 à 100 000 €.

Le 16/03/2016