Expert comptable Saint Mathieu de Treviers

A la recherche d’un expert-comptable ? Faîtes votre choix parmi les experts-comptables ci-dessous ou remplissez directement une demande de contact pour trouver le cabinet d'expertise comptable adapté à vos besoins.

Le tri de ces experts-comptables est aléatoire

Envie que l'on contrôle les écritures comptables de votre petite entreprise sur Saint-Mathieu-de-Tréviers dans le 34 ? Sélectionner votre forme juridique et rédiger les actes, gérer la fiscalité de votre entreprise, certifier vos comptes annuels... Les experts-comptables peuvent intervenir sur de multiples thématiques. Vous allez arriver à trouver l'Expert comptable Saint-Mathieu-de-Tréviers, qu'il vous faut, sur notre site web Joliguide.fr.

Dernières demandes

Bonjour, Pouvez vous nous fournir un devis pour les services suivant ?... v Pour la création et la mise en œuvre du dossier v Par contrat de travail spécifique avec DUE v Par contrat de travail classique avec DUE v Avenant au contrat (modification cible du contrat initial) v Par fin de contrat (établissement des docs) v Calcul et déclaration du nombre d’heures formation par salarie /par an inscrite au compte personnel de formation Pour toute autre intervention telle que notamment : Les procédures de licenciement et les différents types de rupture du contrat de travail Les procédures disciplinaires La réalisation et la gestion de contrats spécifiques (ré glanement intérieur, document unique d’évaluation des risques professionnels, élection des représentants du personnel, accords d’entreprise sur les temps de travail, la participation, mise en place d’une activité partielle, l’intéressement...) Le conseil juridique en matière sociale L’assistance contrôle URSSAF Les missions d’audit (sécurité, social), quel serait le tarif HT par heure, dans le cas ou nous aurions besoin de ces services aussi ? Cordialement. Tenue complète de la comptabilité pour une entreprise du secteur Café / Hôtel / Restaurant / Tourisme, siégeant à Saint mathieu de treviers (34270) et ayant un chiffre d'affaires De 30 000 à 100 000 €.

Le 11/07/2016